Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, mon volet roulant de porte de garage ne se lève et ne se baisse pas d'un seul coup.
Pour ma part cela n'arrive pas dans 100% des cas.
J'ai un Rollixo io.
Je vois que la pile de ma barre palpeuse est une 3.6v 2.2ah alors que sur le site il est vendu une 2.7ah. je ne vois rien dans la notice sur la puissance minimum de la pile.
Est-ce que mon problème ne viendrait que de la pile ou alors ça pourrait venir d'une autre pièce ?
Qu'elle est la référence exacte de la pile?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Un problème de palpeuse et/ou d'émetteur XSE ne gène pas l'ouverture via TC, uniquement la fermeture.
Si vous changez la pile (3.6v) vous devez supprimer le XSE du Rollixo et le réaffecter. Voir notice.
Bonne journée
Bonjour Le Coyote.
J'ai fait les manip. On verra bien si c'était juste ça sinon faudra peut-être que je trouve la pile puissante qu'on trouve sur le site de Somfy.
Merci
Bonjour.
Bon ça n'a pas tenu. Même en refaisant la mémorisation le problème est revenu après 24h. Ça bloque à l'ouverture et à la fermeture. Pas dans 100% des cas mais très souvent. C'est désespérant. J'ai le voyant barre palpeuse et pile qui sont allumés fixe. Donc je devrais changer la pile mais où puis-je trouver une 2.7ah? Et dans la notice ça dit que l'ouverture devrait fonctionner normalement mais ce n' est pas le cas. Merci pour votre aide.
Comme indiqué dans ma précédente réponse, une palpeuse en défaut ne gène pas l'ouverture radio. Vous pouvez même retirer la pile du XSE que ca marchera en mode radio et en ouverture.
Le problème vient d'ailleurs.
Votre système étant de la gamme pro il serait bien de faire intervenir un dépanneur https://goo.gl/t8zRCO
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question