Bonjour,
Je viens de passer sur un iPhone 15 Pro et plus possible de me connecter a l’appli TaHoma.
PIN : 1219-2642-3780
Quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
Merci
Merci,... Lire la suite
Depuis mon changement d'Iphone vers un iPhone 15 Pro, impossible de reco l'appli Tahoma alors que la connexion est tout a fait possible depuis un iPad avec le même compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté ma Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V2 que j'avais depuis plusieurs années.
Sur l'application mobile iPhone, j'ai ajouté une installation supplémentaire... Lire la suite
Bonjour,
La box tahoma est déconnectée à nouveau...
La LED au dessus clignote blanc lentement et la LED en bas est allumée en rouge.
J'ai tenté de reconfigurer, de reset... Lire la suite
Bonjour,
L'application Tahoma ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines sur l'iPhone de ma femme et depuis quelques jours sur mon pixel 8pro
J'ai effacé le cache, réinstaller l'application... Lire la suite
Bonjour,
J’ai l’application tahoma sur mon iphone tous marchait bien avant la nouvelle mise a jour depuis la mise à jour dans l’onglet chauffage j’ai ma zone 1 qui a disparu, conso ecs, conso... Lire la suite
Bonjour Vanessa F,
Comme mentionné par d’autres, ce n’est pas qu’un bug d’affichage, des volets ne communiquent plus correctement via l’application. Pour certains, impossible à... Lire la suite
: je me connecte sans problème à ma caméra. Internet fonctionne donc parfaitement à la maison.
La Tahoma Switch est placée dans le salon, au centre de la maison : je peux donc la voir depuis ma caméra qui est à 2... Lire la suite
Bonsoir,
Merci pour votre retour Morgane. Toutefois, ma question portait sur une box Tahoma Switch.
Qu'à cela ne tienne, j'ai coupé Internet sur la Tahoma pour voir si mon... Lire la suite
Bonjour,
je possède un iphone 15, impossible de me reconnecter à l'application tahoma alors que mon conjoint a un iphone 12 pas de soucis de son côté.
code pin de la tahoma : 2005-2462-8951
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter l’ouverture / fermeture de mon portail à l’application sur mon IPhone, il c’est déconnectée et depuis je n’arrive plus à le reconnecter.
Cordialement
Steeve... Lire la suite
Bonjour Steeve,
Sachez qu'il ne faut pas supprimer de produits Io sans quoi une remise à zéro doit être effectué.
J'ai récupéré le produit, je vous laisses tester.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
depuis vendredi ma box tahoma a disparue de mon compte Somfy et il m'est impossible de m'y connecter depuis l'application sur mon IPhone. Mais les scenarios sont toujours opérationnels... Lire la suite
a aussi un iphone et est déjà connectée avec le même compte et cela fonctionne. Du coup, j’évite de la déconnecter de peur qu’elle rencontre le même problème que moi. J’ai déinstallé et réinstallé l’application... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acquérir depuis 2 jours une tahoma switch, elle ne reconnait pas mes ampoules philips HUE (sans pont) et impossible de faire le pont avec l'application APPLE HOMEKIT... Lire la suite