Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
sur le système home alarm. C'est pour ça que nous recevions les alertes par sms.
Il est bien écrit dans l'application que le service d'alerte par sms est gratuit et compatible pour les home alarm.
J'ai suivi... Lire la suite
je possede un système HOME ALARME depuis env 6 mois et je viens de voir que je pouvais beneficier d envois de SMSgratuit lors de détections de mouvement ou de declenchement d alarme et bien je viens... Lire la suite
Bonjour Hervé,
L'envoi du SMS est programmé après 20 secondes d'alerte. Si vous laissez la sirène sonner plus de 20 secondes, le SMS est alors envoyé à chaque utilisateur... Lire la suite
et vous recevez une alerte en temps réel sur votre smartphone sous forme de notification, email et SMS (par internet). Depuis la caméra intérieure, vous pourrez alors accéder aux images en direct et
vous assurer... Lire la suite
En cherchant un peu + j'ai trouvé une vidéo explicative qui indique qu'il n'y a pas besoin du link essential, juste de l'application somfy protect.
https://m.youtube.com/watch... Lire la suite
les badges,....
J'ai lu sur des forums que le problème pourrait venir du link ?
Mon objectif n'est pas d'accumuler des badges défectueux dans un tiroir (même gratuit). Pourriez vous me proposer une solution... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma premium 1811478
Or, je n'ai pas accès aux 100 SMS d'alertes gratuits et je n'ai pas la notice avec le mot de passe administrateur pour gérer le mode I/O... Lire la suite
Bonjour Adrien,
Les boxs étant toutes Premium depuis la mise à jour dernière du 15 février, il n'y a plus 100 SMS offerts pour les boxs Premium.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour Catherine,
Avec le système d'alarme Protexiom une carte SIM Afone/Somfy est fournie, vous avez un fascicule qui vous explique comment activer cette carte SIM et le... Lire la suite
voila pour ceux qui veulent
les alertes sur le téléphone
portables .
les mails sont gratuits
a l origine mais vous pouvez avoir
les notifications GRATUITES
ainsi que les SMSGRATUITS... Lire la suite
Bonjour à tous.
Heureux propietaire d'une maison neuve possédant l'ensemble de ses volets roulant en somfy io, je me suis naturellement intéresser à la domotique.
Dans un... Lire la suite
RTC n'envoie plus de smsgratuit. Il faut passer par 123.sms. Pourrais je avoir une notice de paramétrage après avoir payé mes sms chez 123.sms? Merci. Cdt... Lire la suite
Bonjour Alain,
L'envoi de SMS par la ligne téléphonique fixe (RTC) n'est plus fonctionnel depuis 2013 et l'arrêt du service par France Telecom.
Si votre alarme vous... Lire la suite