Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mickael B.

Membre depuis le 28/10/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Link

    Bonjour, Lors de l 'installation et la mise à jour du Link, celui ci bloque à 2/6.J'ai appelé mon opérateur Orange qui dit que tout les parametres de réglage sont corrests...
    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Voyez si ce lien peut vous aider: http://forum.somfy.fr/questions/1375192-installation-link-reste-page-2-6
Haut de page