Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DANIEL L.

Membre depuis le 29/10/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement Intellitag intempestif ?

    Je viens de compléter l'installation d'une Alarme One+ avec 5 Intellitags. Après un petit peu de mal avec un des capteurs je suis arrivé à le paramétrer. Cependant le...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    DANIEL L.
    DANIEL L.

    DANIEL L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'interviens dans cette discussion, car moi également j'ai été confronté au même problème sur les capots des Intellitag ( défaut capot ouvert) Ayant récemment...
Haut de page