Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

X F.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/10/2017

  • 6 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Environ 4m et un mur les sépare. Même en les mettant à 1m d'écart, ça ne change rien. Et pourtant, tout semble fonctionner malgré les...
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Un conseiller Somfy, peut-il m'apporter une réponse et me proposer une solution svp? Merci.
  • Capteur de conso déconnexion

    Bonjour, Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique. Ca...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Votre post date d'il y a 4 mois!! Un message d'erreur ce n'est pas rien. Soit l'erreur existe et il faut la corriger soit l'erreur est une fausse alerte mais...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai attendu quelques jours afin d'être bien sûr qu'elle n'allait plus clignoter à nouveau en rouge. Le problème est donc réglé, elle est en led blanc fixe en...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai déplacé, il y a plusieurs jours le capteur de fumées. Cela n'a rien changé. La Tahoma clignote toujours rouge. Le précédent capteur de fumées a été...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C'est comme ça régulièrement chaque jour depuis dimanche. (Le reste qui ne concerne pas le capteur mais l'utilisation quotidienne est masquée sur la capture). Et...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, La gestion SAV par Somfy a été top, en une semaine, entre le renvoi par un Chronopost prépayé et la reception en colissimo d'un second détecteur de fumées ce fût...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Voici le PIN: 1203-9936-9478. Merci à vous.
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. A priori, ça semble bien être le détecteur de fumée. Je vous le donne sur le forum (en clair) le pin de ma Tahoma? Ou d'une...
  • Tahoma clignote rouge tout le temps mais fonctionne bien!!

    Bonjour, Depuis plus de 3 ou 4 mois maintenant (oui je sais... :) ) ma Tahoma clignote en permanence en rouge. J'ai tenté le reset etc... elle redémarre, se fige en blanc...
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    X F.
    X F.

    X F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avais vu sur le forum, les risques liés à un mode sécurité activé et j'avais regardé ;-) Mon alarme est la Somfy protect donc elle ne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique