Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de conso déconnexion

Bonjour,

Comme je l'avais signalé dans mon autre post, il y a 4 mois déjà, j'ai des déconnexions de mon capteur de consommation Somfy installé dans le tableau électrique.
Ca dure depuis très très longtemps.

Voir pièce jointe, ça se produit plusieurs fois par jour.

Pourtant, à chaque fois que je veux utiliser le capteur de conso (mode chauffage etc...) il répond tout de suite sans pb.
Je n'ai pas de problème de porté radio ou autre car au début de l'installation, ça a fonctionné plusieurs mois.

J'ai déjà fait plusieurs fois des resets du boitier sur ces derniers mois.

Ca n'a rien changé.

Merci aux yellows de bien vouloir m'apporter une solution. ;-)

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    Bonjour,
    J'ai aussi un équipement qui me fait la même chose et je n'arrive pas l’identifier et aucune réponse à mon post sur quel équipement cela se produit (dur d'identifier par N° IO) :http://forum.somfy.fr/questions/1852697-capteur-defectueux

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    Bonjour,

    Votre post date d'il y a 4 mois!!

    Un message d'erreur ce n'est pas rien.
    Soit l'erreur existe et il faut la corriger soit l'erreur est une fausse alerte mais cela implique un défaut dans le matériel, le codage de l'appli etc...
    Bref, ça mérite une réponse et une action corrective quelle qu'elle soit.

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