Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura S.

Membre depuis le 01/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur passerelle hue et tahoma

    Bonjour, Ayant acquis récemment une tahoma, nous avons réussi à mettre nos volets mais nous n'arrivons pas à faire la passerelle entre mon bridge hue (modèle rond) et tahoma...
    Laura S.
    Laura S.

    Laura S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour Laura, Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui aura lieu courant de la semaine prochaine et n'hésitez pas à nous recontacter par la suite. Bonne...
Haut de page