Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur passerelle hue et tahoma

Bonjour,

Ayant acquis récemment une tahoma, nous avons réussi à mettre nos volets mais nous n'arrivons pas à faire la passerelle entre mon bridge hue (modèle rond) et tahoma. Les 2 sont pourtant branchés ensemble directement sur la freebox.
Lorsque l'on essaye de mettre le hue, nous avons "erreur passerelle".
Chacun marche individuellement sur leur application.
Auriez-vous une solution ?

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui aura lieu courant de la semaine prochaine et n'hésitez pas à nous recontacter par la suite.

    Bonne journée.

    Haut de page