Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur passerelle hue et tahoma

Bonjour,

Ayant acquis récemment une tahoma, nous avons réussi à mettre nos volets mais nous n'arrivons pas à faire la passerelle entre mon bridge hue (modèle rond) et tahoma. Les 2 sont pourtant branchés ensemble directement sur la freebox.
Lorsque l'on essaye de mettre le hue, nous avons "erreur passerelle".
Chacun marche individuellement sur leur application.
Auriez-vous une solution ?

Laura S.
Laura S.

Laura S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Veuillez patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui aura lieu courant de la semaine prochaine et n'hésitez pas à nous recontacter par la suite.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique