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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion pont hue à tahoma switch

Bonjour,

Je rencontre un problème qui je pense ne peut être résolu qu'avec l'aide d'un Yellow.

Mon problème est le suivant : j'ai un bridge Philips Hue V2 sur lequel j'ai l'ensemble de mes ampoules et suite à l'achat d'une Tahoma Switch pour piloter mes volets, j'ai intégré mes ampoules hue avec Tahoma par association tel qu'indiqué dans l'application Tahoma.

Puis, suite à un changement, j'ai déconnecté ma passerelle philips hue de l'application Tahoma et j'ai également supprimé la passerelle de l'application.

Maintenant, je souhaite reconnecter l'ensemble mais je n'y arrive plus : l'application Tahoma ne trouve plus mon pont Philips hue.

Je pense qu'il est toujours associé à mon compte mais que je ne le vois pas à mon niveau.

Un petit coup de main ?

Merci,

Cordialement,

Stéphane

Stéphane
Stéphane

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour avoir l'aide d'un Yellow, laissez ici le pin de votre TaHoma.

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,
    J'ai le le même problème avec ma Tahoma V2 qui ne commandait plus mais lampes Hue suite au changement de mon routeur. J'ai donc désinstallé le bridge Hue dans Tahoma. Actuellement de n'ai plus rien en Hue sur ma Tahoma V2 code pin : 1215-3721-8008. Je me demande s'il n'y toutefois encore quelque chose que je ne vois pas car je ne parviens pas à réinstaller le bridge Hue sur ma box.
    Cordialement.
    Gaëtan.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gaétan

    Resynchronisez le TaHoma et réessayez l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,
    Je viens de faire la manipulation mais je n'arrive toujours pas à ajouter la passerelle Hue. Ne reste t'il pas des traces de l'ancienne installation sur ma Box?
    Cordialement.
    Gaëtan.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous l'avez éteint et rallumé ?
    Est que l'application HUE fonctionne correctement ?

    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,
    J'ai effectivement déjà tout essayé sans résultat. Un Yellow peut-il vérifier ma box Tahoma V2 code pin : 1215-3721-8008.
    Merci pour votre aide.
    Gaëtan

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour,
    Le pont Hue est à nouveau reconnu par Tahoma et tout fonctionne donc à nouveau.
    Merci pour votre aide.
    Bav.
    Gaëtan

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