Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'intégration du pont hue avec ma tahoma switch

Bonjour,

Je voudrais supprimer l'intégration entre mon pont hue et ma tahoma switch, comment dois-je faire ? J'ai essayé en cliquant longtemps sur le "hue bridge" dans la page "mes autres passerelles" mais rien n'apparait.

Merci,

yann R.
yann R.

yann R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre tahoma ?

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    C'edt le 2031-3349-5322

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je supprime vos 14 équipements HUE, nous sommes d'accord ?

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui de la partie Tahoma, finalement je fais tout avec le pont HUE et j'ai un Home Assistant du coup tout le matériel philips remonte 2 fois, une par le pont hue et une par le switch Tahoma. Vous me confirmer que ça ne va pas avoir d'incidence sur le hue (là où se trouvent mes scénarios) ?

    Si c'est le cas tant pis, faites le ménage quand même, je referrais mes scénarios (je n'en ai pas beaucoup).

    Vous pouvez supprimer les 12 lampes et 2 rubans.

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Logiquement aucune incidence sur votre autre application.
    Le nécessaire a été fait sur la Tahoma.

    Bonne journée

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Le ménage est ok, merci et bonne journée !

    Cordialement

    Haut de page