Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'intégration du pont hue avec ma tahoma switch

Bonjour,

Je voudrais supprimer l'intégration entre mon pont hue et ma tahoma switch, comment dois-je faire ? J'ai essayé en cliquant longtemps sur le "hue bridge" dans la page "mes autres passerelles" mais rien n'apparait.

Merci,

yann R.
yann R.

yann R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    C'edt le 2031-3349-5322

    Merci

    Cordialement

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui de la partie Tahoma, finalement je fais tout avec le pont HUE et j'ai un Home Assistant du coup tout le matériel philips remonte 2 fois, une par le pont hue et une par le switch Tahoma. Vous me confirmer que ça ne va pas avoir d'incidence sur le hue (là où se trouvent mes scénarios) ?

    Si c'est le cas tant pis, faites le ménage quand même, je referrais mes scénarios (je n'en ai pas beaucoup).

    Vous pouvez supprimer les 12 lampes et 2 rubans.

    Merci

    Cordialement

    yann R.
    yann R.

    yann R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Le ménage est ok, merci et bonne journée !

    Cordialement

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un soucis d’association, mon ancien bridge hue reste associé à ma TaHoma switch et du coup je ne peux pas associer mon nouveau bridge hue ( qui remplace l’ancien qui ne fonctionnait plus ). Je pense que l’association avec mon premier bridge n’est pas supprimé.

    Pourriez-vous regarder ? Le pin de ma box est :
    2077-2985-3684

    Merci

    Haut de page