Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer l'intégration du pont hue avec ma tahoma switch

Bonjour,

Je voudrais supprimer l'intégration entre mon pont hue et ma tahoma switch, comment dois-je faire ? J'ai essayé en cliquant longtemps sur le "hue bridge" dans la page "mes autres passerelles" mais rien n'apparait.

Merci,

yann R.
yann R.

yann R.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre tahoma ?

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Bonjour,

    C'edt le 2031-3349-5322

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yann,

    Je supprime vos 14 équipements HUE, nous sommes d'accord ?

    Bonne journée,

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Oui de la partie Tahoma, finalement je fais tout avec le pont HUE et j'ai un Home Assistant du coup tout le matériel philips remonte 2 fois, une par le pont hue et une par le switch Tahoma. Vous me confirmer que ça ne va pas avoir d'incidence sur le hue (là où se trouvent mes scénarios) ?

    Si c'est le cas tant pis, faites le ménage quand même, je referrais mes scénarios (je n'en ai pas beaucoup).

    Vous pouvez supprimer les 12 lampes et 2 rubans.

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yann,

    Logiquement aucune incidence sur votre autre application.
    Le nécessaire a été fait sur la Tahoma.

    Bonne journée

    yann R.
    yann R.

    yann R.

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    Bonjour,

    Le ménage est ok, merci et bonne journée !

    Cordialement

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,

    J’ai un soucis d’association, mon ancien bridge hue reste associé à ma TaHoma switch et du coup je ne peux pas associer mon nouveau bridge hue ( qui remplace l’ancien qui ne fonctionnait plus ). Je pense que l’association avec mon premier bridge n’est pas supprimé.

    Pourriez-vous regarder ? Le pin de ma box est :
    2077-2985-3684

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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