Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadine L.

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chauffage malao connecté sur cozitouch?

    dans gestion des pièces,je n'arrive pas à supprimer le mot (? chauffage....dessin de crayon et un oeil)la croix pour supprimer est en gris donc je ne peux pas supprimer. MERCI
    Nadine L.
    Nadine L.

    Nadine L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nadine, Tout ces produits sont des produits Atlantic et non Somfy, merci de vous rapprocher du SAV de la société Atlantic afin qu'il gère votre demande. Bonne...
Haut de page