Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryn L.

Membre depuis le 15/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy one+ temporisation et chat

    Bonjour, Je suis toute récente détentrice de l'alarme somfy one + avec intelliTAG associés. Je précise "récente" car j'ai parcouru tous les posts ayant, de près ou de loin...
    Maryn L.
    Maryn L.

    Maryn L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maryn L.
    Maryn L.

    Maryn L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Yoann, Et merci pour votre réponse. Après mon post, j'ai passé une soirée à tout essayer. Que le curseur soit sur le poisson rouge ou sur le chat, cela sonnait à...
Haut de page