Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan C.

Membre depuis le 16/11/2017

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème one bleu fixe reset inopérant ?

    Bonjour, Malgré plusieurs essais reset/setup, 10/20 sec, alimenter/ou pas, ma one 2401492 reste bloqué volet ouvert, led bleue fixe, aucun accès... MAC B0F1EC0D6824. Merci,
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Berny L.
    Berny L.

    Berny L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud C'est une bonne question....appareils donnés par ma famille. Bonne journée
  • Problème one bleu fixe reset inopérant

    Bonjour, Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet...
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Berny, Je vous ai répondu sur votre autre post. Bonne journée,
  • onglet sécurité interface tahoma

    bonjour, je viens d'acquérir la base serenity pour ma tahoma mais je n'ai toujours pas accès à l'onglet sécurité sur l'interface tahoma, est-ce normal ? j'ai également une...
    Alan C.
    Alan C.

    Alan C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faut au moins un détecteur relié directement sur Tahoma pour que la fonction alarme de Tahoma fonctionne. La seule base Serenity ne suffit pas.
Haut de page