Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean paul R.

Membre depuis le 20/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • slidymove 600 ?

    le voyant de l'électronique est éteint ,et quand je l'allume il ne clignote pas et reste fixe .ce qui m'empêche de mémoriser mon digicode RTS ? pourtant mon portail fonctionne...
    jean paul R.
    jean paul R.

    jean paul R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ici: https://www.somfy.fr/support/videos/video-portail#video/wSzHu5fCEAQ https://www.somfy.fr/support/videos/video-portail#video/CU_o1B-lHGo https://www.somfy...
Haut de page