Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Petite précision,
Quand je rebranche le link de première génération, ça rame pas mal, mais tout fonctionne avec lapplication.
Et toujours rien avec l'advanced
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour à tous
24 messages et aucune information !!!!
Donc idem pour moi
Plus de mise en l'arche et arrêt par l'application depuis hier après-midi
Redémarrage de box etc...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour Guillaume
Non hier j'avais fait le test que sur une des deux caméras.
Ce matin j'ai fait le test sur la deuxième et le résultat est idem.
Mes caméras restent en 2.3...
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonjour Maud F
Effectivement je n'y avait pas penser.
Je viens donc de faire la manipulation mais la caméra reste en 2.3.16
Je suis preneur d'autre solution .......
Merci
Bonjour,
Je possède 4 caméras
2 avec le Firmware 2.3.16
2 avec le Firmware 2.5.4
Ĺe Firmware 2.5.4 propose plus de fonctionnalité.
Est il possible d'upgrader le Firmware...
Bonsoir Jacky M
les deux caméras que je souhaiterais upgrader de 2.3.16 vers 2.5.4 ont pour Adresse Mac:
B0411D2A3093
B0411D2A30AA
Les deux caméras qui sont déjà en 2.5.4...
Bonsoir
Je viens d'acheter une caméra somfy protect que j'avais en expo dans mon magasin (leroy merlin). Elle était en lumière témoin verte fixe.
Je peux bien la réinitialiser...
Bonsoir Anna,
Merci pour votre intervention.
J'ai refait toutes les manip, plusieurs fois, mais toujours le même soucis:
Réinitialisation OK
MDP WFi OK
Lecture du QR code...
Bonjour, j 'ai le problème camera déjà installée.
je l'ai achetée neuve ,elle a déjà était installée plusieurs fois sur un compte MY FOX et SOMFY qui m’appartiennent.comme elle...
Bonjour David
Si votre caméra a déjà été installée sur plusieurs compte, vérifiez bien chaque compte que vous avez pu créer et il y en a certainement un ou votre caméra est...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link chez ma fille qui a une BBOX sensation
Par contre je l'ai testé chez moi avec orange le link s'est connecté
avez vous une...
Bonjour Daniel
Par défaut, sur les Bbox sensation, les deux wifi sont activés, le 2.4 ghz et le 5 ghz avec le même SSID et la même clé wifi.
Il est impératif durant...