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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 30/11/2017

  • 1 question posée
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  • Perte du capot badge somfy

    Bonjour, le capot de mon badge somfy s'est détaché et je l'ai perdu. Pouvez-vous m'indiquer comment en récupérer un? Merci à vous et bonne soirée
    Mickaël N.
    Mickaël N.

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    Julien C.
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    Bonjour, j'ai également le même problème. 2 capots égarés, voire perdus, sur les 3 badges que je possède. Merci par avance de votre réponse. Julien C.
  • SAV formulaire

    Bonjour je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné...
    Julien C.
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    Julien C.
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    Le seul problème est que j'ai coché par défaut la case "écran bleu" alors qu'il s'agit plus d'une mauvaise image (voire pas d'image). Le son fonctionne correctement
  • SAV formulaire

    Bonjour je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné...
    Julien C.
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    Julien C.
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    Bonjour, je viens de remplir à nouveau le formulaire et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation. Merci
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    Bonjour je souhaite retourner mon visiophone, je dois pour cela écrire sur votre formulaire pour obtenir le bordereau me permettant de vous retourner le matériel concerné...
    Julien C.
    Julien C.

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    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Oui c'est bien le formulaire que j'ai essayé d'envoyer.
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