Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard L.

Membre depuis le 07/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème alarme ?

    Hier,j'ai remplacé les piles du transmetteur de mon alarme Protexion. Depuis, quand j'active l'alarme sur le clavier de commande, apparaissent alors l'image d'une pile et le...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour supprimer la lecture d'un défaut, il faut mettre l'alarme en ON suivie 30s plus tard de OFF. L'affichage du défaut doit disparaitre.
Haut de page