Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacqueline B.

Membre depuis le 08/12/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 Badge non visible sur écran accueil ?

    Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et...
    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Jacqueline, Je vous invite à vérifier que les paramètres suivants sont activés depuis l'application Somfy Protect pour chaque utilisateur (chacun avec son compte et...
  • Le link ne reconnait plus notre WIFI ?

    Depuis 2 jours notre link est impossible a reconnecter, la caméra capte très bien le wifi mais quand je reconfigure le link cela m'indique une erreur inattendu est survenue...
    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

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    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
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    essayer d'appuyer sur le bouton de synchronisation sur votre box internet avant de lancer la recherche wifi du link . mettre aussi le link assez près car je trouve que leur...
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