Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1 Badge non visible sur écran accueil ?

Je n'ai rien changé et le badge de mon mari n'apparait plus sur mon écran d'accueil. sinon son badge fonctionne parfaitement. j'ai la version 2.8.1(build2374), j'ai supprimé et réinstallé le badge, j'ai relancé le link, je me suis déconnectée et reconnectée, j'ai dé-assigné le badge et réassigné rien y fait. avez vous une idée ?

jacqueline B.
jacqueline B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

    Bonne soirée !

    jacqueline B.
    jacqueline B.

    jacqueline B.

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    Bonsoir oui plusieurs fois mais rien ne se passe

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous invite à vérifier que les paramètres suivants sont activés depuis l'application Somfy Protect pour chaque utilisateur (chacun avec son compte et Smartphone) :

    Menu > Réglages > Vie privée > Afficher ma présence (activé)

    Bonne journée !

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