Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Security Camera : Pourquoi la detection de mouvement ne fonctionne pas ?

    Apres plusieurs réinitialisation de la Security Camera , changer le réseau Wifi avec reset et relecture du QR Code, ajusté au maximum la sensibilité de détection , ajusté les...
    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Cela est très étonnant. Je vous invite à faire le test suivant : Sortez du champ de vision de la Security Camera. Activez ensuite la détection (dans...
Haut de page