Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chuck M.

Membre depuis le 16/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat thermostat connecté d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté un thermostat d'occasion, mais il semble affilié au compte de l'ancien propriétaire. comment puis je le lier a mon installation ? le pin est...
    Chuck M.
    Chuck M.

    Chuck M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chuck,Je vous informe que vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous, il fonctionne aussi pour les thermostats connectées et pas uniquement les box domotique...
Haut de page