Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose

Membre depuis le 18/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation link impossible?

    Bonjour, tout juste acheté impossible d'activer mon link via l'appli. non détécté. Lorsque je branche le link pour la première fois il ne clignote pas le voyant reste allumé...
    Jose
    Jose

    Jose

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jose
    Jose

    Jose

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Énigme résolue. On ma fourni un relais radio au lieu d'un link. Ça ne pouvait donc pas fonctionner. Les deux boitiers sont quasi identiques. Merci
Haut de page