Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

brahim A.

Membre depuis le 23/01/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande SMS de mon Alarme ne marche plus ?

    Bonjour, Ma commande de l'alarme en SMS ne marche pas et ne répond pas. J'ai effectué tous les tests nécessaires. Concernant les différentes commandes que j'ai trouvé dans...
    brahim A.
    brahim A.

    brahim A.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Brahim Il faudrait appeler Free et leur faire part du problème. (Emission SMS possible mais pas de réception). Bien leur dire que c'est pour une alarme. Il y a...
Haut de page