Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain S.

Membre depuis le 30/01/2018

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma reste au rouge depuis 3 jours

    Bonjour, Le reset n'a rien changé. J'ai une FreeBox Revolution. En me connectant sur ma box par Freebox OS, le port où est connecté la Tahoma reçoit et emet des données sans...
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Je vous confirme que nos serveurs ne voient plus aucune connexion de vos équipements et ce à la même date. Pour information, les serveurs alarmes et TaHoma...
  • La caméra IC100 ne se reconnecte plus

    La caméra ne se connecte pas à la box. voyant rouge OK, voyant Vert éteint. Le bouton reset ne fait aucun effet. La caméra est de jan 2018. Merci de me répondre
    Sylvain S.
    Sylvain S.

    Sylvain S.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, En Février 2018 nous vous avions fait parvenir deux caméras Visidom neuves en Février 2018 pour le même problème en remplacement de dexu autres caméras...
Haut de page