Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 01/02/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Échec du test d'appel en mode RTC, que faire?

    Bonjour, J'ai programmé mon alarme protexiom RTC. J'arrive bien à me connecter à l'alarme pour la programmer avec mon PC. J'arrive à l’interroger en l'appelant depuis mon...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Marc Pour recevoir l'appel, il faut faire un vrai test d'intrusion. Mettez l'alarme en marche, attendez le retour "bip" (environ 2 minutes), entrez et passez devant...
Haut de page