Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Miguel C.

Membre depuis le 12/02/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC100

    Bonjour, J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi. Lorsque je la...
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'ai effectivement bien reçu un mail auquel je vous ai répondu ce week-end. L'avez-vous bien reçu ? Comment puis-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?
  • Visidom IC100

    Bonjour, J'ai acheté un pack Tahoma serenity essential video. J'ai réussi à tout paramétré mais la caméra ne fonctionne pas. Elle n'émet aucun réseau wifi. Lorsque je la...
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Miguel C.
    Miguel C.

    Miguel C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Effectivement, j'ai déjà tenté à plusieurs reprise de la réinitialiser.
Haut de page