Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rico R.

Membre depuis le 22/02/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès via site internet ?

    Bonjour, Sur quel site internet puis je me connecter pour prendre le control de ma "somfy protect" ? (activation/désactivation....). L'application somfy protect android ou...
    rico R.
    rico R.

    rico R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    rico R.
    rico R.

    rico R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci jean-Luc, pas d'appli PC je comprend mais j'osais espérer l'accès à un portail web via un simple navigateur. Cette alarme me déçoit de plus en plus. J'ai vraiment...
Haut de page