Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Accès via site internet ?

Bonjour,

Sur quel site internet puis je me connecter pour prendre le control de ma "somfy protect" ? (activation/désactivation....).

L'application somfy protect android ou apple est-elle le seul moyen d'y accéder ?

Merci.

rico R.
rico R.

rico R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas d'application PC.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rico R.
    rico R.

    rico R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean-Luc,
    pas d'appli PC je comprend mais j'osais espérer l'accès à un portail web via un simple navigateur.
    Cette alarme me déçoit de plus en plus. J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté cher un produit grand public très amateuriste avec une obsolecence technique programmée évidente...

    bonne journée

    Eric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé ! Pour être honnête avec vous, ce n'est pas le produit que j'ai choisi !

    Bonjour Rico,

    Premièrement je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas d'interface ordinateur se qualifie d’obsolescence technique programmée ! Je vous informe qu'il s'agit d'une accusation très grave et qu'on ne porte pas sans preuve et sans fondement.

    Deuxièmement, Oui, lorsqu'on achète un système d'alarme à installer soit-même, on se retrouve avec un système d'alarme de la gamme grand publique. Si vous souhaitiez un système d'alarme de la gamme professionnelle alors il fallait passer par un professionnel installateur, le tarif n'aurait bien évidement pas été le même.

    Troisièmement, si l'interface PC est un critère essentiel pour votre système d'alarme, il aurait été judicieux de se renseigner sur la présence ou non d'une telle interface avant achat. Somfy commercialise plusieurs gammes de système d'alarme dont certaines disposent de cette interface.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique