Plus d'acces à mon alarme via mon PC ni via internet

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon alarme via mon PC ou par internet.
Le voyant du clavier clignote donc je suis allé voir le problème dessus, résultat message au niveau du transmetteur "Pb+serveur".
Je vous remercie pour votre éclairage.
Bien cordialement.

Frederic C.

    Réponses

    Bonjour Frédéric

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom/Protexial. Si tel est le cas, commencez par remplacer les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    Frederic C.

    Bonjour,
    Il s'agit bien d'une alarme PROTEXIOM, je viens de changer les piles, toujours pas d'accès.
    Merci quand même.

    Frederic C.

    Parfait merci, tout remarche.
    Enfin presque tout, je n'arrive plus à avoir accès à mes images, quand je clique sur la case "consultation des images", le site alarmesomfy.net me redemande mes ientifiants qu'il ne reconnait plus... dois-je recréer un nouveau compte? sachant que mon lien https://XXXX.alarmesomfy.net marche en connexion à distance.
    Bien cordialement.

    Bonjour Frédéric

    Non, vous ne pouvez pas créer un autre compte.
    Pour les images, je ne sais pas ! Je vous conseille de laisser ici le n° de la centrale (6 chiffres commençant par 5 ou 6) et attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Frederic C.

    Ok merci Jean-Luc, votre aide a été précieuse.
    Voici mon numéro de centrale :563021
    J'attends donc l'avis d'un Yellow maintenant.
    Bonne soirée.

    Frederic C.

    Bonjour à tous,
    Mon problème d'accès aux images n'est toujours pas résolu, y-a-t-il un Yellow disponible pour m'aider?
    Je vous remercie.
    Bien cordialement.

    Olivier M.

    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec mon alarme protexiom. Je n'ai plus accès a ma centrale depuis mon appli et mon pc que ce soit en externe et en interne.

    Ma free box me dit que l'alarme n'est pas connecté. Le cable réseau est bien connecté

    Quand je fais un ping, je n'ai pas de réponse.
    J'ai fait le reset du module Ip comme indiqué dans le manuel (il a fallu rester appuyer sur le bouton 30s avant que la led clignote au lieu de 10 indiqué) Cela a fonctionné pendant 48h et ensuite j'ai recu un message de defaut connexion serveur.

    Avez vous une idée de dépannage ? Est ce qu'il y aurait une mise a jour logiciel qui est lancé après le reset. J'ai vu que linterface avait été mise a jour il y a quelques années

    Merci