Cette question a été résolue

Accès via site internet ?

Bonjour,

Sur quel site internet puis je me connecter pour prendre le control de ma "somfy protect" ? (activation/désactivation....).

L'application somfy protect android ou apple est-elle le seul moyen d'y accéder ?

Merci.

rico R.

    Anonyme

    Bonjour

    il n'y a pas d'application PC.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    rico R.

    Merci jean-Luc,
    pas d'appli PC je comprend mais j'osais espérer l'accès à un portail web via un simple navigateur.
    Cette alarme me déçoit de plus en plus. J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté cher un produit grand public très amateuriste avec une obsolecence technique programmée évidente...

    bonne journée

    Eric

    Anonyme

    Désolé ! Pour être honnête avec vous, ce n'est pas le produit que j'ai choisi !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rico,

    Premièrement je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas d'interface ordinateur se qualifie d’obsolescence technique programmée ! Je vous informe qu'il s'agit d'une accusation très grave et qu'on ne porte pas sans preuve et sans fondement.

    Deuxièmement, Oui, lorsqu'on achète un système d'alarme à installer soit-même, on se retrouve avec un système d'alarme de la gamme grand publique. Si vous souhaitiez un système d'alarme de la gamme professionnelle alors il fallait passer par un professionnel installateur, le tarif n'aurait bien évidement pas été le même.

    Troisièmement, si l'interface PC est un critère essentiel pour votre système d'alarme, il aurait été judicieux de se renseigner sur la présence ou non d'une telle interface avant achat. Somfy commercialise plusieurs gammes de système d'alarme dont certaines disposent de cette interface.