Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Accès via site internet ?

Bonjour,

Sur quel site internet puis je me connecter pour prendre le control de ma "somfy protect" ? (activation/désactivation....).

L'application somfy protect android ou apple est-elle le seul moyen d'y accéder ?

Merci.

rico R.
rico R.

rico R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a pas d'application PC.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rico R.
    rico R.

    rico R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean-Luc,
    pas d'appli PC je comprend mais j'osais espérer l'accès à un portail web via un simple navigateur.
    Cette alarme me déçoit de plus en plus. J'ai vraiment l'impression d'avoir acheté cher un produit grand public très amateuriste avec une obsolecence technique programmée évidente...

    bonne journée

    Eric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé ! Pour être honnête avec vous, ce n'est pas le produit que j'ai choisi !

    Bonjour Rico,

    Premièrement je ne vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait pas d'interface ordinateur se qualifie d’obsolescence technique programmée ! Je vous informe qu'il s'agit d'une accusation très grave et qu'on ne porte pas sans preuve et sans fondement.

    Deuxièmement, Oui, lorsqu'on achète un système d'alarme à installer soit-même, on se retrouve avec un système d'alarme de la gamme grand publique. Si vous souhaitiez un système d'alarme de la gamme professionnelle alors il fallait passer par un professionnel installateur, le tarif n'aurait bien évidement pas été le même.

    Troisièmement, si l'interface PC est un critère essentiel pour votre système d'alarme, il aurait été judicieux de se renseigner sur la présence ou non d'une telle interface avant achat. Somfy commercialise plusieurs gammes de système d'alarme dont certaines disposent de cette interface.

    Bonne journée,

    Haut de page