Acces interface PC via le site Somfy

Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours sur mon Alarme Protexiom 600. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé, ni la réponse dans le forum.
Inutilisé pendant 2 ans je souhaite de nouveau la remettre en service.
Je l'ai réinitialisé, je me souviens du code installateur et j'ai pu lire l'adresse IP.
Je reste bloqué sur le site https://alarmesomfy.net/compte.php car je ne me souviens pas de mon domaine.
J'ai essayer de recréer un compte mais impossible.
En lisant les aides dernièrement postées j'ai compris qu'un Yello devais supprimer mon ancien compte.
Voici le code demandé 566834.

En vous remerciant d'avance.

Bruno D

Merci,

Bruno D.

    Réponses

    Bruno D.

    C'est une ancienne mais elle fonctionnait.
    Bruno D