Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces interface PC via le site Somfy

Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours sur mon Alarme Protexiom 600. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé, ni la réponse dans le forum.
Inutilisé pendant 2 ans je souhaite de nouveau la remettre en service.
Je l'ai réinitialisé, je me souviens du code installateur et j'ai pu lire l'adresse IP.
Je reste bloqué sur le site https://alarmesomfy.net/compte.php car je ne me souviens pas de mon domaine.
J'ai essayer de recréer un compte mais impossible.
En lisant les aides dernièrement postées j'ai compris qu'un Yello devais supprimer mon ancien compte.
Voici le code demandé 566834.

En vous remerciant d'avance.

Bruno D

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    C'est une ancienne mais elle fonctionnait.
    Bruno D

    Haut de page