Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces interface PC via le site Somfy

Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours sur mon Alarme Protexiom 600. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé, ni la réponse dans le forum.
Inutilisé pendant 2 ans je souhaite de nouveau la remettre en service.
Je l'ai réinitialisé, je me souviens du code installateur et j'ai pu lire l'adresse IP.
Je reste bloqué sur le site https://alarmesomfy.net/compte.php car je ne me souviens pas de mon domaine.
J'ai essayer de recréer un compte mais impossible.
En lisant les aides dernièrement postées j'ai compris qu'un Yello devais supprimer mon ancien compte.
Voici le code demandé 566834.

En vous remerciant d'avance.

Bruno D

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    C'est une ancienne mais elle fonctionnait.
    Bruno D

    Haut de page