Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces interface PC via le site Somfy

Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours sur mon Alarme Protexiom 600. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé, ni la réponse dans le forum.
Inutilisé pendant 2 ans je souhaite de nouveau la remettre en service.
Je l'ai réinitialisé, je me souviens du code installateur et j'ai pu lire l'adresse IP.
Je reste bloqué sur le site https://alarmesomfy.net/compte.php car je ne me souviens pas de mon domaine.
J'ai essayer de recréer un compte mais impossible.
En lisant les aides dernièrement postées j'ai compris qu'un Yello devais supprimer mon ancien compte.
Voici le code demandé 566834.

En vous remerciant d'avance.

Bruno D

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    C'est une ancienne mais elle fonctionnait.
    Bruno D

    Haut de page