Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 24/02/2018

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Créer ma maison,

    Bonjour Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran Pouvez...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour votre aide j'ai changé de navigateur et le tout fonctionne
  • Créer ma maison,

    Bonjour Je viens d'acheter une Box TaHoma mon compte est créé mais je n'arrive pas à créer ma maison j'ai regardé les tutos ce qui est décrit n'apparait pas à l'écran Pouvez...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien suite à la demande de M le M voici le PIN 1209-2164-1166 En faisant des essais je...
  • Créer ma maison

    Bonjour Jean Luc merci pour aide et voici l'écran
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    j'ai fait une réinitialisation de la box comme décrit ci-dessous mais toujours rien voici le PIN 1209-2164-1166 merci pour votre aide
Haut de page