Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal H.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème après mise à jour/Legrand ?

    Bonjour, Depuis la MàJ d'hier, je n'ai plus accès via l'appli au lumières commandées Legrand. L'appli Legrand est elle aussi inactivée. Avez-vous les mêmes problèmes...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Merci de ce retour. Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre. Je reste à votre disposition si besoin, Bonne journée,
  • gerer appli Tahoma ?

    bonjour, mon appli fonctionne sur deux tel. un des deux a été égaré ( ou volé) . je souhaite donc que l'appli y soit désactivé, et qu'il n'y ai plus donc que mon tel qui puisse...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, Nous ne pouvons pas effectuer de blocage d'application, il faudra modifier votre mot de passe d'accès à votre compte au lien ci-dessous, ainsi l'application...
  • Appli chauffage

    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Fréderic
    Fréderic

    Fréderic

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    bonjour, En testant mon appli en vu de demarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier...
  • keys tahoma

    bonjour, je viens de passer sur keys pour ma serrure, cela fonctionne, mais la serrure n'est plus reconnue par l'appli tahoma. comment faire pour y avoir accès sur les deux...
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    hello ! le problème a été résolu par le débranchage/rebranchage du boitier secteur de le serrure. ( le voyant était rouge ). il a fait sa recherche de nouveau et tout marche !
Haut de page