Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann G.

Membre depuis le 10/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème réseau myfox HC2

    Bonjour, J'ai depuis un moment un problème de connexion de ma box HC2 au réseau local. J'ai tout essayé changement de cable, changement de port, fixer l'IP, reset du HC2...
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jorge, J'ai remplacé l'alimentation par une neuve et mis l'ensemble sur un onduleur pour assurer une alimentation saine. Le réseau ne fonctionne toujours pas. Même...
  • Problème réseau myfox HC2

    Bonjour, J'ai depuis un moment un problème de connexion de ma box HC2 au réseau local. J'ai tout essayé changement de cable, changement de port, fixer l'IP, reset du HC2...
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    en fait, je viens de voir qu'en enlevant la prise de courant, le réseau se rétablit. Magique ! quel rapport entre le réseau et la prise de courant ?
Haut de page