Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean Michel L.

Membre depuis le 11/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

    Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint...
    jean Michel L.
    jean Michel L.

    jean Michel L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    merci David. Bizarre comme vous dites, mais je suis persuadé que tous les intervenants sur ce fil qui vous ont répondu que ça ne marchait pas (comme Jean-michel, Thomas, Chantal...
Haut de page