Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajout conjoint sur l'appli Somfy protect

Je souhaite ajouter mon conjoint et mes enfants pour qu'ils aient acces à l'alarme grace à leur appli. J'ai donc créer dans mon appli tous les membres de ma famille (conjoint, enfants...). Ils ont bien reçu un mail pour installer à leur tour l'application. Mais ensuite ??? faut il réinstaller l'alarme depuis le début comme le suggère l'appli ? Comme se rattache t-on à mon compte ?

jean Michel L.
jean Michel L.

jean Michel L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30A Avenue Anatole France
Ville:
Saint Medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    non il crée leur compte avec leur Mail que vous vait indiqué.
    il auront alors accès à l'alarme
    david

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème
    quelqu'un a t'il la réponse ?
    j'ai bien lu la réponse de David G. mais ça ne marche pas

    Bonjour Chantal,

    La procédure à réaliser pour ajouter un nouvel utilisateur à votre système d'alarme est la suivante :

    • Connectez-vous à votre compte sur l'application Somfy Protect
    • Allez sur le menu "Utilisateurs" et cliquez sur le "+"
    • Choisissez ensuite le profil du nouvel utilisateur (Propriétaire/Enfant/Invité)
    • -Entrez l'adresse mail qui doit obligatoirement être différente d'un compte qui est déjà utilisateur de votre système.

      Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape de la procédure ?

      Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique