Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien C.

Membre depuis le 13/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion a distance ?

    Bonjour, Après avoir créé mon compte sur alarmsomfy.eu et configuré ma centrale pour la redirection de ports (443 et 80) j'ai toujours le message ( Le nom de sous-domaine est...
    fabien C.
    fabien C.

    fabien C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface », ainsi qu'une copie de...
Haut de page