Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck D.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible désactiver alarme somfy one

    Bonjour, lors d'une coupure internet ,mon somfy one s'est mis en défaut et depuis impossible de désactiver l'alarme en mode nuit , j'ai essayé toutes les procédures indiqués...
    Nitnoy S.
    Nitnoy S.

    Nitnoy S.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    bonjour , impossible de couper l'alarme serveur hs !!! merci pour les voisins !!! appli ne fonctionne pas et pas d'autre moyen pour la couper INNACEPTABLE...
  • comment programmer telis 16 pergola ?

    bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou...
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    non pas de commande individuelle , je viens de recommencer : double coupure puis prog , résultat les lames et les stores fonctionnent ensemble , double coupure a nouveau...
Haut de page