Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit et tahoma en 2019

    Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019... Y a t il enfin une date...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    http://forum.somfy.fr/questions/1917762-compatibilite-volet-roulant-homekit
  • tahoma et agenda

    Bonjour, Après la création d'un nouveau scénario J’ai voulu le remplacer par un déjà existant. Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal? Merci
Haut de page