Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 10/06/2018

  • 2 questions posées
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  • Serrure connecté disfonctionnements

    Bonjour, Cela fait quelques mois que nous avons installé une serrure connecté. C'est pour nous une très forte contrainte car la connexion avec les smartphones est très lente...
    David
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    Bonjour David, Lorsque la connexion est lente ou que le Bluetooth du smartphone n'arrive pas à se connecter avec la serrure, je vous invite à déactiver puis réactiver le...
  • Serrure Connecté Appli fonctionne pas

    Bonjour, Plusieurs problèmes sur lesquels j'ai passé l’après midi qui ce sont résolu en redémarrant les téléphones. Un problème persiste et l’accès au compte sur le pc qui me...
    David
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    Bonjour David, Actuellement, quelle application utilisez-vous pour votre Serrure Connectée, "Ma Serrure Connectée" ou bien "Somfy Keys" ? Si vous n'utilisez pas encore...
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