Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck N.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module IP ne fonctionne plus

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Stephane, Pour ma part ce sont les piles de la centrale qui étaient HS. Une fois les piles changées, la procédure d’initialisation fonctionnait Et j’ai pu à nouveau...
  • Module IP ne fonctionne plus

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L’adresse ip locale est 192.168.0.15. Je n’ai aucun message d’erreur. Parfois j’obtiens la mire de login après un long délai d’attente et quand j’entre les...
  • Module IP ne fonctionne plus

    Bonjour, Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Franck N.
    Franck N.

    Franck N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Bonjour, Y a-t-il quelqu’un de Somfy qui pourrait m’aider sur mon problème de module ip? Merci Franck
Haut de page