Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour Stephane,
Pour ma part ce sont les piles de la centrale qui étaient HS. Une fois les piles changées, la procédure d’initialisation fonctionnait Et j’ai pu à nouveau...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...
Bonjour Thomas,
L’adresse ip locale est 192.168.0.15. Je n’ai aucun message d’erreur. Parfois j’obtiens la mire de login après un long délai d’attente et quand j’entre les...
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir...