Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module IP ne fonctionne plus

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY Protexium TAB achetée en 2014. Il y a quelques mois je ne pouvais plus me connecter à l'interface IP de l'alarme. Après avoir réinitialisé le module IP en suivant la procédure en vidéo tout était revenu à la normale. Depuis 3 semaines, rebelote. Mais là même après réinitialisation du module, impossible de se connecter. La LED clignote rouge doucement. Je l'ai fait 3 fois (au cas où). Pourtant l'adresse IP répond bien au ping.
Je pense que le module IP est HS. Comment peut-on le faire changer?

Merci de votre aide.

Franck

Franck N.
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    Bonjour,

    Y a-t-il quelqu’un de Somfy qui pourrait m’aider sur mon problème de module ip?

    Merci

    Franck

    Bonjour Franck,

    Quel est l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur et quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Franck N.
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    Bonjour Thomas,

    L’adresse ip locale est 192.168.0.15. Je n’ai aucun message d’erreur. Parfois j’obtiens la mire de login après un long délai d’attente et quand j’entre les informations de connexion l’interface mouline et je finis par un timeout du browser. Ou alors le site ne répond carrément pas et je finis sur un timeout du browser.

    Cordialement,

    Franck

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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