Bonjour à tous,
Je vais rejoindre la longue liste des grands déçus de SOMFY et vais certainement m'engager dorénavant à communiquer largement sur les différents réseaux...
Bonjour,
Les pauvres techniciens, ont ne va pas tout leur mettre sur le dos sachant qu'ils ont le cul assis entre deux chaises.
De plus, ils ne peuvent s'en tenir qu'aux...
Bonjour,
Ma Tahoma (1209-8872-3008) est subitement passée continuellement en voyant vert et je n'ai plus de lien entre la box et le serveur (icone @ barré, message "Perte de...
Re-Bonsoir JD
Pour le 3260, vous pouvez demander à ce qu'on vous rappelle (quand vous aurez quelqu'un !).
Ce qui m'étonne, c'est qu'une perte de liaison provoque un voyant...
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer (et découvrir) ma Tahoma.
Équipé du dernier ballon thermodynamique de chez Atlantic, arborant fièrement le logo IO :-), je...