skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Emmanuel B.
Membre depuis le 04/09/2018
1
question posée
5
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
J’ai changé la pile de mon détecteur de mouvement et il ne fonctionne plus pourquoi ?
Bonjour, Mon détecteur de mouvement n’avez plus de pile, je l’ai donc changé mais il ne fonctionne pas . Une idée ? Merci Merci,
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Niveau
0
54
/ 100
points
Consultations
consultée 221 fois
Nombre de réponses
22
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Emmanuel B.
Date
7 décembre 2023
il y a 5 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Morgan F.
Morgan F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Renald, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Nom de l'auteur
Morgan F.
Date
2 février 2024
il y a 3 mois
réponse
r
Emmanuel B.
Emmanuel B.
Niveau
0
54
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page