Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice L.

Membre depuis le 06/09/2018

  • 0 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, on sait râler quand ça ne fonctionne pas… alors je le dis également quand ça fonctionne ,merci pour la mise a jour de ce jour (V3.11.1) qui pour moi à corrigé le...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Heureux d'apprendre que le probleme à bien été identifié, je dis juste la chose suivante : c'est bien dommage que les développeurs de l'application Tahoma by Somfy (SOMFY SAS)...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonsoir ,effectivement l'option "push butons" d'IFTTT est une solution de contournement ,mais je ne désespère pas d'une solution de Somfy pour ce probleme,je les ai d'ailleurs...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonsoir Eric, Vous n’etes pas le seul concerné , j’ai contacté le support , j’ai deux tickets d’ouverts actuellement , mais pas de réponse de leur part , ils m’ont fait...
  • Pont Philipps Hue ?

    Bonsoir, Suite à la mise à jour du pont Philipps Hue, il est impossible de piloter ces éléments depuis Tahoma. J'avais mis un post à ce sujet (http://forum.somfy...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    je vais essayé de trouver un routeur et passer la box 4K en mode bridge ,pour voir si cela peut corriger le probleme ,et essayer chez un ami qui serait chez un autre fournisseur...
  • Pont Philipps Hue ?

    Bonsoir, Suite à la mise à jour du pont Philipps Hue, il est impossible de piloter ces éléments depuis Tahoma. J'avais mis un post à ce sujet (http://forum.somfy...
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonsoir probleme identique FAI : SFR avec Box 4K … doit on changer de fournisseur d'acces pour que cela refonctionne ?
  • Impossible d'ajouter une ampoule Hue suite à mise à jour Tahoma

    Bonjour, Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    bonsoir, le probleme serait il de retour ? je viens d'acheter ampoule HUE pour completer ma collection … et impossible de les ajouter sous l'application HUE ou Tahoma ? j'ai...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour , Y a t’il possibilité de revenir à la version 3.7.1 ou une autre version qui fonctionnait ... j’ai mis la dernière 3.11.0 et cela ne fonctionne plus depuis...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    en fait ,je pense qu'il y a deux problemes différents avec l'application ,j'ai deux apple Watch ,une serie 2 ou effectivement cela plante ,et une apple Watch serie 4 cellular...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
    Bernard F.
    Bernard F.

    Bernard F.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    De pire en pire ,suite à la dernière mise a jour v3.11.0 installée hier … j'ai un message systématique à présent qui me dit : Use your iPhone to log in first et plus rien...
Haut de page